Maison Percée

Pourquoi on l'aime ?
Jeune marque se définissant comme une "maison d'édition d'objects d'artistes", Maison Percée réussit à rapprocher l'art contemporain, l'artisanat et la haute maroquinerie. Un mélange des savoir-faire qui se traduit par une collection capsule en collaboration avec l'artiste Tiffany Bouelle.
Des pièces de haute maroquinerie, qui se distinguent par leur design et leur fabrication local, à porter au quotidien ou à offrir pour faire découvrir un artiste, pour porter une pièce unique ou pour affirmer son côté arty.
D'où viennent ses pépixtes ?
- Lieu de découverte : Paris
- Lieu d'imagination : Paris
- Repère de fabrication : France
Un sac iconique
Ao - Le sac à main
Un nom qui signifie "bleu" en japonais et une collab' audacieuse entre l'art abstrait de l'artiste peintre et plasticienne franco-japonaise, Tiffany Bouelle et le savoir-faire de haute maroquinerie de Baptiste, artisan maroquinier parisien.
Le résultat ? Un sac à main qui attire par ses lignes graphiques, sa couleur captivante, signature de l'artiste, et sa forme géométrique iconique.


Fabrication locale et défi artistique
Un support d'expression innovant
Savoir-faire d'exception, démarche artistique et qualité des matières, cette collection capsule s'inscrit dans une démarche de haute maroquinerie durable avec un sourcing des cuirs au sein de tanneries françaises et italiennes, un procédé étonnant de d'impression numérique du cuir réalisé par la Maison Demeure, à Roubaix.
Naissance de ses pépixtes


